Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activités manuelles...
3 septembre 2011

Et voilà un petit projet terminé...

Pour mon anniversaire, j'ai passé ma journée au marché St Pierre avec une copine à la recherche de plusieurs tissus pour plusieurs projets et en voici un de terminé...

 

Alors je suis très contente : j'en ai bavé, moi débutante en couture, mais le résultat est très sympa : surtout quand ma petite nièce m'a dit : Tu sais tati, j'aime beaucoup ton haut que tu m'a fait : c'est quand que j'ai la jupe ??? Hahaha, c'est en cours ma belle !!!

 

Alors voilà mon dur labeur : photo 3

Pas mal non ?

 

Il s'agit de la tunique du magazine BURDA d'avril 2011 en taille 110 (5ans).

Publicité
Commentaires
Activités manuelles...
Publicité
Publicité